E

La marque de lunettes Minima

Le fondateur de la marque Minima, Maurice Timon est un précurseur. En effet, il propose le premier modèle de lunettes en fil de titane sur le marché français en 1994. Minima a pour vocation de révéler les visages grâce à des lunettes sans contour dont il est devenu le spécialiste. Minima lunettes est reconnu pour son savoir-faire artisanal et industriel d’excellence, distingué par le « label entreprise du patrimoine vivant ».

E

Collection Minima Hommes et Femmes

Les lunettes Minima s’adressent à un public d’hommes et de femmes désirant des lunettes qui savent se faire oublier. Ses lignes épurées et sa légèreté offrent à ces collections une discrétion sans pareil. Ces caractéristiques sont dues à l’utilisation de matériaux nobles tels que le titane aux propriétés anallergiques et inaltérables. Minima propose une collection de lunettes confortables et intemporelles de fabrication française. Ces modèles sont entièrement personnalisables pour s’adapter à toutes vos morphologies et vos envies.

E

Minima chez votre opticien Visu’elles

Nouas avons choisi de vous présenter les lunettes Minima dans notre magasin car comme nous, ces lunettes ont une capacité d’adaptabilité infinie. Ce partenariat  correspond à notre volonté principale de vous proposer des lunettes de fabrication française. Parce que discrétion ne rime pas forcément avec timidité, faîtes-vous plaisir en poussant la porte de Visu’elles pour venir découvrir la collection.

Découvrez les autres collections

Vuillet Vega, Ray-ban, Paul & Joe, Traction Productions, Lafont, François Pinton, Karavan, ou encore Etnia Barcelona, venez découvrir les collections de grands créateurs de lunettes principalement Français chez Visu’elles opticien, à Sainte-Foy-Lès-Lyon. Marine et Sandra vous accueille du Mardi au Samedi de 9 à 19h.

CONTACT
MAP